Cellulesdepasteurisationaveccontre-pression(«pressurecookers»)

Les cellules de pasteurisation avec contre-pression Gernal sont utilisées pour la pasteurisation rapide de plats préparés emballés dans un film. Ainsi, la durée de conservation est doublée, sans aucune perte de goût ou de fraîcheur de la couleur.

Atouts : très sûre, durée de cuisson très brève, plage d’utilisation très large, robuste Un programme piloté par ordinateur crée une contre-pression constante au moyen de vapeur et d’air comprimé, empêchant les plats de s’ouvrir pendant les processus de chauffage et de refroidissement. Ceci permet de limiter au minimum le risque de déchirure de la soudure et du bombage du film. Grâce aux très courtes durées de cuisson, les « pressure cookers » de Gernal sont extrêmement bien adaptés à un large éventail de préparations, du simple potage aux pot-au-feu les plus exquis. Ils peuvent être utilisés à l’électricité, au gaz ou à la vapeur. Le refroidissement s’effectue avec de l’eau du réseau ou de l’eau glacée. Afin de pouvoir résister à la contre-pression constante, les appareils disposent d’une construction lourde et solide.

L’outil de suivi et de visualisation du processus SVS-3000 est également disponible afin d’assurer un contrôle qualité et un suivi du processus à 100 %.

La gamme Gernal comprend diverses cellules de pasteurisation dont le contenu varie entre 2.500 et 15.000 litres.

                   

              

Téléchargezplusd'information

Pressure cooker, 714 kB

Lesapplications
Coupon-réponse
Vous voulez en savoir plus?